Mont-Tremblant : quoi faire dans les environs?

Mont-Tremblant : quoi faire dans les environs?

Mont-Tremblant : quelles sont les activités en familles ou entre amis à faire?

La région du Mont-Tremblant est reconnue pour son tourisme et ses nombreuses activités extérieures. Parmi celles-ci, le rafting en eau-vive, qui vous permet de profiter d’une vue imprenable sur la rivière Rouge, tout en relaxant et profitant de la belle température!

Propulsion Rafting est situé à moins d’une heure du Mont-Tremblant, à Greenville-sur-la-Rouge près de la frontière ontarienne. Situés sur la rive de la rivière Rouge, notre site offre des installations modernes et luxueuses, dont une piscine, un spa, une terrasses et un coin détente avec des hamacs confortables. Nos toilettes fraîchement rénovées vous offrent des douches chaudes et propres et tout le confort de la modernité! Pour les sportifs, notre terrain de volley-ball vous attend, ou vous pouvez également profiter de notre jeu de fer ou de notre vaste espace gazonné pour jouer au football ou au soccer. Enfin, nos terrains de camping naturels situés sur les rives de la rivière Rouge vous permettent de vous reconnecter avec la nature en toute intimité.

Une activité pour tous âges (et toutes témérités!)

Quoi faire à Mont-Tremblant? Du rafting!La rivière Rouge est reconnue pour la qualité du rafting qui peut y être pratiqué. Ses différentes sections, praticables à différents niveaux, nous permettent d’offrir du rafting particulièrement intense en adrénaline au printemps, et un rafting sportif ou familial durant l’été. Nos guides expérimentés ont à cœur votre sécurité et votre plaisir sur la rivière, et ils s’adapteront à votre rythme et à votre… témérité!

Propulsion est reconnu pour son service personnalisé et l’expertise de ses guides. Nous sommes également reconnus pour notre « douce folie », alors que nous n’hésitons pas à mettre la main à la pâte pour faire de votre journée, la meilleure expérience de rafting en eau-vive qui soit!

N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions.

 

Comments

Laisser un commentaire